Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
22 septembre 2014

Folding card - Passion shabby (septembre)

 

images6

Sur le forum passion shabby, Franie propose un folding card que j'ai adoré, je vous mets l'une des photos du modèle

 

foldingcard passionshabby

 

ma carte

DSC05866

DSC05867

DSC05868

 Un grand merci à Franie pour cette proposition et à Claudine pour le tuto,

il nous a été très utile ;-) et très clairement expliqué 

A bientôt

 

sans-titre7

 

Publicité
Commentaires
S
Whaouh !!! qu'elle est jolie , j'adore !!!<br /> <br /> Bises et bon we
L
Bonjour je visite ton blog et trouve tes créas superbes!!!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> je m'abonne à ton blog!!!!<br /> <br /> bises
S
vraiment tres belle ta carte bise nathalie
M
Oh c'est magnifique, bravo pour ton goût si fin et raffiné. Bisous
R
j adore elle est juste à tomber ta carte bisous
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité