Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
8 octobre 2014

Chez Bibi Kafeine

Coucou

Je relaye l'info que vous pouvez retrouver sur le blog de Bibi Kafeine ici

Bisous

 

Bonjour !

Cette année je n'ai pas organisé de blog candy pour l'anniv de mon site

Il y a actuellement 82 abonné(s) à la newsletter du blog.

Alors j'ai décidé d'offrir un lot à ma 100ème abonnées

Je vous demande donc de signaler mon article sur votre site ou compte facebook en mettant le lien de votre article ci-dessous

Je demanderais à l'une de mes princesses d'effectuer un tirage au sort parmi toutes celles qui auront déposé un com avec le lien de cet article

Donc la date butoir est la 100ème abonnée à mon site

Les lots à gagner : Surprise !!!!!

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
bonne chance miss !
M
bonne chance ma grande, bisous
M
Coucou miss, bonne chance à toi :-) Bises
C
Bonne chance ma douce!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
1
merci Athéna<br /> <br /> bisous
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité