Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
20 octobre 2015

une petite présentation et cardlift du forum magnolia

images5

J'ai fais une petite carte que je souhaite vous montrer mais avant ...

Je ne vous ai pas présenté ma petite Lola, arrivée à la maison en mai, elle a aujourd'hui 8 mois

Voyez comme elle est belle !!

DSC05936

DSC05941

C'est une miss bêtises qui aime fouiner partout ... bon là je vous la montre en mode chat calme lol

Mais elle est adorable et super caline, un vrai pot de colle !!!!

 

Et côté scrap, je vous montre la carte réalisée en m'inspirant du cardlift proposé sur le forum Magnolia

le cardlift

magniola oct 2015

 

ma carte, à ma sauce !!

DSC05958

 

 Voilà pour aujourd'hui

Lola m'a laissé taper au clavier tranquillement, car la miss aime se coucher juste entre moi et le PC et donc impossible d'écrire lol, la chipie !!

Je vous dis à bientôt mais avant je vous remercie pour vos petits mots qui font toujours très plaisir à lire

 

 

sans-titre7

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton chat effectivement. Moi je suis allergique, rien qu'à la regarder à travers l'écran j'éternue mdr!!! Bravo pour ce bien jolie lift. Bisous
P
Encore une jolie carte toute douce. Jolie ta petite lola. Bisous
L
Très jolie carte tendre à souhait !!! très belle ta Lola j'adore les chats!!!<br /> <br /> bises
S
trop belle ta Lola!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> et ta carte est superbe!!<br /> <br /> bravo......bizzzzzz
C
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne recevais plus tes news et je ne savais pas que tu avais changé de blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rigolo, moi, j'ai en plus de notre amour de shi tzu une superbe ragdoll depuis <br /> <br /> <br /> <br /> presque un an : <br /> <br /> <br /> <br /> http://ragdollcat.fr/ragdoll.html qui a 15 mois !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un régal de chatoune bleu mitted...<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver, gros bisousssss
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité