Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
22 octobre 2015

sketch sur passion shabby

 

 

sans-titre3les copinettes

j'espère que vous vous portez bien

Je suis bien contente car je suis à jour sur la lecture de vos news yessssss

j'ai pas rattrapé le retard, c'est impossible mais au moins maintenant je réussi à vous suivre au jour le jour

Et j'ai omis de souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées (je n'avais pas regardé avant désolée) qui se sont inscrites pour la plupart pendant l'inactivité de mon blog

Merci et bienvenue, n'hésitez pas à vous faire connaitre que je puisse vous rendre visite sur vos blogs, 

 

 

J'ai réalisée une carte avec le sketch proposé par Gaëlle sur le forum Passion Shabby

le sketch

passionshabbyoct2015

 

ma carte

DSC05960

 

Merci pour vos petits mots laissés pour ma petite Lola et ma carte précédente.

J'ai apprécié de vous lire

Je vous dis à bientôt et portez vous bien

images2

images85L4AJI8

Publicité
Commentaires
S
bon retour, j'ai beaucoup de mal a suivre les copines, je viens de vider ma messagerie, 380 messages, impossible de tout lire, ta carte est superbe a tres bientot bise nathalie
B
Jolie carte , j'aime bcq<br /> <br /> GBisous <br /> <br /> Ariane<br /> <br /> <br /> <br /> L'avatar ne se met pas
M
Très jolie, très shabby, c'est tout toi quoi ;) Bisous
P
Superbe cette carte 100dryne<br /> <br /> Comme d'habitude tu fais des merveilles
L
Ta carte est superbe toute douce comme j'aime, c'est un réel plaisir de te retrouver. Bisous
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité