Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
28 octobre 2015

home déco

 Coucou les copines

 

Après une semaine de vacances, j'ai repris le chemin du travail donc je n'ai pas repris depuis celui de ma table de scrap !

Mais j'ai plusieurs petites choses que j'ai fais la semaine dernière justement

 Pour aujourd'hui je vous montre un pinceau altéré, home déco proposé par Marie sur le forum Loveshabbychic

Le pinceau du modèle est plus large mais j'ai fais avec un petit que j'avais car Ce home déco m'a fait craquer !!

 

mon pinceau

DSC05970

 J'ai adoré, je suis fan de home déco donc je me suis régalée

merci pour votre visite et pour vos messages que j'aime beaucoup lire

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Ah ben ça pour le coup c'est super original, j'aime beaucoup. Bisous
F
C'est vachement original. Super sympa cette idée. Tu as fait là un bel home déco.<br /> <br /> Bravo miss<br /> <br /> Plein de bisous
E
superbe home déco et originale
S
très très joli ton pinceau!!! bravo....bizzz
F
Sublime !!! Ce que j'aime c'est que d'un objet que l'on cache, on le mette en valeur d'une façon aussi douce et originale, un bel objet de décoration, bravo et encore merci<br /> <br /> Gros bisous
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité