Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
13 novembre 2015

merci à vous et quelques cartes

 

 Coucou

 Merci pour vos conseils que je vais retenir concernant le "rangement" des pages.

Les pages les moins volumineuses feront l'objet d'un album et celles en volumes seront comme aujourd'hui en déco (accrochées ou posées)

En me relisant, le mot album me fait penser qu'il  faudra en faire pas mal des pages LOL

 

Pas d'autre page pour le moment, mais des cartes d'octobre inspirées par les propositions faites sur le forum Loveshabby par Nath81 qui s'occupe de la rubrique carterie.

Les voici, celles de novembre ca sera pour plutard !!

 

celle ci en suivant le sketch de juillet !!

DSC05974

 

pour la carte simple à lifter d'octobre

DSC05973

 

 pour le cardlift d'octobre

DSC05990

Voilà pour cette fois

Je vous dis à bientôt ici ou ailleurs !!

Merci beaucoup pour vos messages

Bisous

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes cartes et leurs couleurs toutes douces. J'ai remonté un peu ton blog que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup. Je vois que tu as présenté un pinceau Shabby. J'en ai également fait un, plus large. Je me suis inspirée d'une photo vue sur Pinterest. J'avais adoré l'idée ! Belle soirée. Bises Lyly
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bises.
F
Toujours de superbes cartes, toujours beaucoup de douceur<br /> <br /> bisous
R
très belle série de cartes biz
F
Jolie série. Douces, élégantes, raffinées. Un coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Bisous
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité