Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
1 décembre 2015

bouquet de fleurs sur cartes !

 

 

Coucou

 

Merci pour vos commentaires toujours très agréables à lire et bienvenue à mes dernières abonnées, je ne vous cite pas car je n'ai que les adresses mails

 

Je passe rapidement vous montrer des cartes faites en novembre

Décembre est déjà là et je trouve que je n'ai pas beaucoup fais de cartes

Mais comme vous toutes le temps manque

 

Voici mes cartes

inspirée par la carte proposée par Marie sur le forum loveshabbychic

DSC05998

 

inspirée du sketch proposé par nath81 sur le forum loveshabbychic

DSC05997

Je vous souhaite une belle semaine 

Prenez soin de vous, à bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Jolies et douces, elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous
T
Elles sont superbes tes cartes et leur douceur fait un bien fou.<br /> <br /> Bisous.
A
superbes ces cartes, toutes douces!! bisous<br /> <br /> anita
L
Très jolies cartes toute en douceur et délicatesse j'adore!!! <br /> <br /> bisous
S
De très belles cartes shabby à souhait !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité