Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
13 septembre 2014

une folding card

 Coucou les filles,

Je commence par vous remercier de m'avoir rejoint ici et pour vos commentaires sur ma précédente réa.

 

Aujourd'hui je vous propose une carte faite il y a un moment déjà

(j'ai retrouvé les photos que je n'avais pas mis sur mon blog OB)

Je n'ai pas retrouvé le modèle qui m'a inspiré cette carte :-/

 

 

DSC05657

DSC05658

DSC05659

 

DSC05660

 Voilà pour cette fois, je reviendrais avec une carte reçue d'une copinette

Merci pour votre visite et pour les petits mots que vous prernnez le temps de laisser.

A bientôt

images85HV0B1P

 

 

imagesU0YLM1PJ

Publicité
Commentaires
K
Une bien belle carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
Magnifique ta carte! Bises et bonne journée :-)
S
tres jolie carte bise nathalie
M
elle est magnifique ta carte , bravo , gros bisous ma belle
M
Quelle superbe carte, tout est dans la finesse et les détails j'adore. Bisous
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité