Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
6 octobre 2014

un livre home déco

 

Coucou

Un livre altéré, voici ce que je vais vous montrer ce soir.

Sur Loveshabbychic, Fm ère a proposé il y a quelque mois déjà cette inspiration que j'ai pu faire le mois dernier

loveshabbychic

 

Voici ma réa

Je n'ai pas réussi à replier le livre avec de la dentelle comme le modèle,

il y a tellement de pages que ça tirait trop sur la dentelle lol

mais ainsi l'effet voulu est là quand même !!

DSC05880

des détails

DSC05875

DSC05876

DSC05877

DSC05878

DSC05879

J'ai beaucoup aimé faire cet home déco, ça fesait tellement longtemps qu'il me tentait

J'espère qu'il vous plaira

imagesS1DWXQ2B

images901C02DZ

Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ! j'adore...c'est marrant, j'ai du louper ce post sur le forum, ça ne me dit rien...<br /> <br /> en tout cas bravo !
S
c'est superbe bravo bise nathalie
M
C'est magnifique je retiens l'idée -_^ Bisous
B
waouh ! il est superbe ! bravo !
K
Il est vraiment superbe ce livre altéré. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité