Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
5 octobre 2015

Coucou !!

sans-titre&

Bonjour les copinettes

Me revoilà enfin !! je n'ai pas quitté la blogo volontairement

Cela fait un siècle que je n'ai pu accèder à mon blog ni même au votre ou aux forums, je n'avais pas de connection à internet après mon déménagement

Ca ne devait durer que quelques mois ... J'ai pu trouver une solution pour un acès par la 3G mais pas suffisant pour surfer sur un blog ou un forum

J'avais perdu toute envie

Ma NSP Alice m'a boostée ce week end à retrouver le chemin de ma table de scrap

On s'est m'inspirée du cardlift de ce mois ci proposé par Gaelle sur le forum Passion Shabby

Ma NSP et moi avons fait cette carte en on line, le 1er de l'année, la 1ère carte aussi pour moi !!

Du coup une 2ème carte a suivi le lendemain, 2 cartes en 2 jours c'est mon record de l'année !!!

voici le lift proposé

passion shabby octobre 2015

et ma carte

DSC05956

J'espère que vous me direz ce que vous en pensez

Je suis ravie de pouvoir vous retrouver de nouveau, de parcourir vos blogs et voir vos réas, d'avoir de vos nouvelles

Vous m'avez manqué !!

J'ai une grosse pensée pour Sylviane qui traverse une épreuve (le mot est faible) dans la souffrance

A bientôt

imagesU0YLM1PJ

 

 

Publicité
Commentaires
F
Yes ! Deux bonnes nouvelles. Ton retour, trop chouette ! Et du scrap à nouveau.... Trop contente de te retrouver.<br /> <br /> Très jolie carte pour un joli retour.<br /> <br /> Bisous tout doux
L
Oh comme je suis contente de te retrouver, ta carte est magnifique, j'ai hate de voir de nouveau tes petites merveilles. Bisous
M
Ta carte est magnifique !
R
magnifique carte bon retour parmi nous cela fait plaisir de te revoir<br /> <br /> bisous
M
Magnifique carte et bon retour. Bisous
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité