Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
15 octobre 2014

sketch et lift sur love shabby chic

ob_3e7982_96775805

Sur le forum love shabby chic Nath81 propose ce très beau sketch

 

sketch loveshabbychic

J'en ai fais 2 cartes toute simples que voici

Je remplacerais bien la cordelette par des bouts de collier de perles...

DSC05870

celle ci est inversée pour ne pas empièter sur l'imprimé du papier

DSC05871

et ce cardlift

loveshabbychic lift

 

ma cartounette

DSC05873

 

 

imagesAKSFE24B

de votre visite et pour vos commentaires que j'apprécie de lire

 

PS : Petite nouvelle !! je suis entrain de finaliser mon déménagement qui ne saurait tarder

Bientôt tout mon matériel de scrap sera emballé

Je n'ai pas encore la date exacte de signature grrrrrr

Je vous ferais un petit mot ici avant de ne plus avoir ma connection internet, mais j'aurais toujours la possibilité de vous suivre via mon téléphone entre 2 déballages de cartons !!!!

A bientôt

imagesDIBV5EKH

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes cartes 100dryne !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais.
N
Superbe blog et superbes cartes !!!
A
Bonne et heureuse année 2015. Je suppose que tu as déjà déménagé, si c'est le cas pourrais-je avoir ta nouvelle adresse par MP ? Bises.
M
Tes cartes sont absolument magnifiques! bravo! je te souhaite une bonne et heureuse année 2015. bisous!
F
Coucou Sandrine<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 pour toi et ta famille. Qu'elle vous apporte santé, joie, richesse, bonheur et plein d'idées scrap.<br /> <br /> J'espère que tes fêtes sont bien passées ainsi que ton réveillon. Gros bisous.Flo
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité