Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
15 octobre 2015

Dans ma BAL

 

Coucou les Filles

 

J'e viens partager avec vous, maintenant que je le peux, une carte reçue cet été, c'était pour mon anniversaire..

J'ai eu grand plaisir à ouvrir l'enveloppe et découvrir cette très belle carte

DSC05959

Je te remercie encore une fois Nadine pour cette adorable cattention

 Bonne fin de semaine

Pour ma part, demain soir je suis en vacances, une semaine de vacances que je vais bien apprécier

Bisousssssss

 

Publicité
Commentaires
R
très jolie carte biz
S
très jolie cette carte!!! bonne vacances...bizzz
M
geniale notre Nadine elle est superbe cette carte, bisous ma grande
F
Ravissante carte de Nadine, <br /> <br /> alors je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> gros bisous
G
jolie carte de la part de lamanuelle<br /> <br /> Oui enfin les vacances, ça va faire du bien à tout le monde<br /> <br /> bisou
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité