Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1OOdryne
7 novembre 2015

une page ... c'est rare !!

 

 

ob_3e7982_96775805

 

 

Je ne fais que très peu de page mais un soir, en me balladant sur le forum loveshabbychic j'ai craqué, sur le lift de mai proposé par Marie 

Alors hop me voici à réaliser une page lol

 

voici ma page

DSC05962

DSC05963

DSC05964

DSC05966

DSC05965

Peut être que si je trouve une façon de les ranger, je ferais plus de page...

Le volume dû aux fleurs ou autre embellissements fait que je ne vois pas comment bien faire

Peut être pouvez vous svp me renseigner avec votre méthode....

 

Merci de votre visite si précieuse

Portez vous bien et bon week end

Bisous 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres belle page bise nathalie
A
C'est ravissant, j'adore. J'aime ce côté romantique et shabby. Merci de ta visite. Belle soirée et gros bisous. Clo
I
Ta page est absolument romantique et je craque! Je m'inscris à ton blog!!!<br /> <br /> Belle et douce journée. Bises. Danielle
F
Coucou Sandrine. Ta page est magnifique avec cette profusion de fleurs. Et la tampon "la vie en rose " est juste magnifique. Gros bisous. Flo
G
une superbe page dans tes tons <br /> <br /> très jolie réalisation bisou
1OOdryne
Publicité
1OOdryne
Newsletter
Albums Photos
Forum visités


bannia12

sans_t11

 

fofo-3b75e57

sans_t14

passionacartes

 

Mon shopping

LogoES_V4

logo + lien boutique

logo_banner

logo

rcbycarina

banniere_victorianscrap

Derniers commentaires
Archives
Publicité